RAJA
Un déploiement européen à travers 4 canaux de vente
Implanté aujourd’hui dans 18 pays européens, le Groupe RAJA (https://www.raja.fr/) est le leader européen de la distribution d’emballages. Avec près de 14 000 produits destinés à répondre à tous les besoins professionnels de protection, de calage et d’expédition ; RAJA propose le choix le plus large du marché à travers 4 canaux de ventes complémentaires : catalogues, web, téléphone et force de vente terrain.
- Experts dédiés
- Directeur de projet
- Expert technique
- Architecte
- Développeur Front-end
- Développeur Back-end
- Chef de Projet / Scrum Master
- Testeur / QA
- DevOps / Ingénieur d’exploitation
- Technologies
- Intershop
- B2B
Présent dans 18 pays, RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages
RAJA a fait le choix d’Intershop et de DATASOLUTION en 2011 pour la refonte de sa plateforme e-Commerce.
En 2015, le site raja.fr reçoit le favori d’or du « meilleur site B2B ».
En 2018, Raja confie à DATASOLUTION la migration de ses sites sur la version 7.8 d’Intershop, puis la migration en version 7.10 en avril 2019.
Une aventure qui dure !

POINTS CLÉS
- 18 pays en Europe
- Un seul back-office d’administration
- Interfaces avec les ERP et PIM groupe
- Outil de personnalisation en ligne
- Sélecteur de caisses, boîtes, sachets
- Fonctionnalités Grands Comptes (workflow, budget …)

Intershop
Migrations successives réussies entre InterShop 6.4 & InterShop 7.10. Utilisation de l’ensemble des fonctionnalités B2B de Intershop (Price List, Catalog View, E-procurement, Gestion d’organisation,…)
EPISODE 1 : RAJA, DU PAPIER AU DIGITAL
Nathalie Chapusot, directrice générale déléguée de RAJA, le leader européen de la distribution d’emballage et client historique de DATASOLUTION revient dans ce premier épisode sur la transformation digitale de l’entreprise : d’un modèle de vente par catalogue au digital (le premier site web RAJA a été lancé en 2000 !)
Interessé·e par ce type de projet ?
Contactez-nous