Do you have a question?
Let us guide you
1/3
2/3
See terms of serve
This site is protected by reCAPTCHA and the google privacy policy and terms of service apply.

Our expertises

Our experienced teams work with you at each step of your project. Whether it is about consulting in digital strategy or architecture, UX recommandations, custom development, hosting or maintenance in operational conditions, we rely on our employees, all experts in their domain.

Consultant

As an expert (eCommerce, PIM, SEO ...), the consultant drives you all along during the conception and the delivery of your project. He challenges that best practices and ergonomy features are respected, according to the constraints related to the platform and your business.

Offers
Technical expert

As a technical expert of the recommended solution, he supervises the dev team all allong the building phase. He guarantess the stability of the platform, the deployment and rthe exploitation process.

Offers
Scrum Master

Your single point of contact during the projet. Responsible for the daily progress of your project (objectives, strategy, ressources, organisation ...), in constant relationship with your teams, he coordinates all the necessary actions for delivering the project, from design to go-live ... and beyond.

Offers
Architect

He defines how the various and different components of the platform will connect and work together. He advises and supervises accordingly the dev and ops teams to guarantee the correct delivery of the solution.

Offers
Back-end developer

The shadow worker any project can work without. He mainly works in the platform back-office and all the "invisible" stuff of the project : database, various applications and modules, servers ...

Offers
Front-end developer

His mission : make you website ergonomic and functional both on laptops and smartphones. He is responsible for implementing the visual and interactive elements off your application, taking care of all the technical and compatibility constraints.

Offers
Operations engineer

The Operations engineer relies on supervision, monitoring and deployment tools to manage and optimise the performances of your platform. He guarantees the availability and the daily operations of your servers and applications.

Offers
QA Engineer

Essential part of our quality policy, he is responsible for validating the developments according to the specifications and user stories. He writes the test cases and runs the test campaigns, in order to identify all bugs to correct before going live.

Offers
DevOps Engineer

The DevOps engineer has both development and operations skills. His role is to establish configuration management, automate infrastructure and implement continuous integration to achieve a continuously deployable system.

Offers

Vous avez une question ?
Laissez-vous guider
1/3
2/3
Voir les mentions légales
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google sont applicables.

Nos expertises

Nos équipes et leur savoir-faire vous accompagnent à chaque étape de votre projet. Qu’il s’agisse de conseils en stratégie ou en architecture, de conseils en UX, de développement sur-mesure, d’hébergement ou de maintien en conditions opérationnelles, nous nous appuyons sur nos collaborateurs, tous experts dans leur domaine.

Consultant

Expert dans son domaine (eCommerce, PIM, SEO ...), il vous accompagne dans la conception et la réalisation de votre projet, en intégrant le respect des bonnes pratiques et d'ergonomie, ainsi que les contraintes liées à la plateforme et celles liées à votre métier.

Métiers
Expert technique

Référent technique et expert de la solution retenue, il encadre les équipes de développement tout au long de la réalisation de votre projet. Il garantit la stabilité de votre plateforme, ainsi que le processus de déploiement et d'exploitation.

Métiers
Scrum Master

C'est votre interlocuteur privilégié. Garant de l'avancement quotidien de votre projet (objectifs, stratégie, moyens et organisation), en relation continue avec vos équipes, il coordonne l'ensemble des actions nécessaires à la réalisation du projet, tant en conception qu'en réalisation ... et après.

Métiers
Architecte

Il définit comment les différents applicatifs composant votre plateforme vont pouvoir s'imbriquer et travailler ensemble. Il conseille et accompagne en conséquence les équipes de développement et d'exploitation afin de garantir la mise en place adéquate.

Métiers
Développeur Back-end

Le travailleur de l'ombre sans lequel aucun projet ne pourrait fonctionner. Il intervient principalement sur le back-office et sur tous les éléments "invisibles" de votre projet : base de données, serveur, applicatifs divers...

Métiers
Développeur front-end

Sa mission : rendre votre site ergonomique et accessible aussi bien sur ordinateur que sur smartphone. Il est en charge de l'implémentation graphique de votre application, en tenant compte des différentes contraintes techniques et de compatibilité.

Métiers
Ingénieur d'exploitation

L'ingénieur d'exploitation s'appuie sur des outils de supervision, de monitoring et de déploiement pour administrer et optimiser les performances de votre plateforme. Il s'assure du fonctionnement quotidien et optimal de votre solution, et garantit la disponibilité de votre hébergement et de vos applicatifs.

Métiers
Ingénieur Qualité

Élément indispensable de notre démarche qualité, il assure de la conformité des développements par rapport aux fonctionnalités. Il rédige les cahiers de tests et exécute les campagnes de tests, permettant de déceler les anomalies à corriger avant livraison.

Métiers
Ingénieur DevOps

Le DevOps a une double compétence de développement et d’exploitation. Son rôle est de mettre en place des outils de déploiement et de configuration de systèmes automatisés. Il est le maillon indispensable de la méthodologie agile appliquée à l'exploitation et à l'infogérance de plate-formes.

Métiers