Zoom sur la campagne « All Eyes on B2B » d’INTERSHOP
Zoom sur la campagne « All Eyes on B2B » d’INTERSHOP#Numérisation #eCommerce #B2B #Personnalisation #IA
Notre partenaire INTERSHOP a mis en place une campagne de communication pour mettre en avant les principaux acteurs du B2B utilisant leur solution.
Découvrons tout de suite de quoi il s’agit !

Lors de la conférence Intershop INPulse, sa conférence internationale en juin dernier à Amsterdam, INTERSHOP a réuni de nombreux experts du monde digital et de l’eCommerce. Jusqu’à présent, ils n’ont partagé leurs idées qu’avec les participants de la conférence, mais dès maintenant, vous pouvez vous aussi vous en inspirer ! De grands enseignements pour parcourir les erreurs et pièges à éviter, les obstacles à surmonter, mais aussi les résultats en ligne !
De nombreux sujets sont abordés tels que : le commerce B2B, la numérisation, les enjeux de la personnalisation, l’intelligence artificielle, la satisfaction et la fidélité client, l’omnicanalité, l’internationalisation, l’expérience client en ligne… Et bien d’autres !
Visionnez les nombreuses vidéos à la demande et laissez-vous inspirer par les décideurs et les grandes entreprises. Consultez les deux livres blancs sur les meilleures pratiques du commerce B2B et intéressez-vous à des études de cas tirées de l’expérience des principaux leaders du marché. Découvrez tous les secrets du succès de leurs stratégies et tirez parti de leurs expériences pour réussir dans la numérisation B2B.
All eyes on B2B
Inscrivez-vous pour découvrir de nombreuses problématiques et business cases comme :
- Les débuts de la vente en ligne B2B
- La création de parcours B2B centrés sur le client
- Le développement du commerce B2B omnicanal
- Le développement à l’international
- La recherche et les recommandations produits basées sur l’intelligence artificielle
- La numérisation des services pour obtenir de nouvelles sources de revenus
Notre client PAREDES s’est aussi prêté à l’exercice et témoigne dans le cadre de la campagne « All Eyes on B2B » de notre partenaire INTERSHOP.
L’un des objectifs principaux de PAREDES pour ce projet résidait dans l’accroissement de la satisfaction et de la fidélité de ses clients. Très rapidement, le groupe a réussi à faire encore mieux : leurs ventes en ligne ont explosé, en partie grâce à la mise en place d’une conversion dynamique vers leur canal de vente en ligne. La nouvelle plateforme développée leur a également permis d’augmenter considérablement leur efficacité interne.
Témoignage de Paredes, Inpulse 2022
Pour tout savoir sur notre collaboration, les enjeux et leur succès. PAREDES, maîtriser la satisfaction client grâce à une transition réussie vers la digitalisation.
Avec Émilie CAPLAT, Chief Digital Officer chez PAREDES et Philippe AUDIBERT, CTO chez DATASOLUTION.
Une envie ? Un besoin ? N’hésitez pas à contacter nos équipes pour discuter de votre projet !