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Conseil en webmarketing

Peu d’internautes se rendent sans raison sur le site corporate d’une marque. Ils doivent être stimulés à un moment donné de leur parcours global. Pour optimiser la transformation et le ROI grâce au search, chaque société ou marque a aussi besoin de notoriété, de bons contenus et de visibilité. Il n’existe pas un seul levier mais une multitude qui doivent être combinés, pilotés et dosés adroitement. C’est la vocation du conseil en webmarketing tel que DATASOLUTION le propose à ses clients.

Boostez votre marketing

Think global, act specific

Chaque individu est unique et le digital permet de parler spécifiquement à chacun.

La démarche UX est au cœur de ce raisonnement et, à travers elle, les Personas – représentants incarnés des cibles – qui vont nous aider à déterminer une stratégie d’interface, de contenu et de ciblage media.

Nous identifions les parcours client, définissons des scénarios de présence en ligne en fonction des profils des consommateurs, et traduisons cela dans une stratégie de contenu et d’interface puis un plan de contact.
Grâce à la mise en place d’indicateurs de performance pertinents (KPI’s), nous mesurons les taux de transformation et les coûts à chaque étape.

optez pour un marketing one-to-one

Un accompagnement sur 4 piliers d’acquisition :

Branding et notoriété : nous renforçons votre image de marque, et créons des campagnes permettant d’émerger autour de temps forts ou d’un plan d’action commercial

Performance media : nous orientons votre notoriété pour créer des ventes

Influence : nous favorisons la recommandation, l’animation de vos communautés, le balisage du parcours client

Relationnel : enfin nous mettons tout en œuvre pour diffuser le bon contenu à la bonne personne dans des actions qui s’inscrivent dans la durée.

Doper votre e-réputation

Un marketing tout en POEM

Nous accompagnons nos clients tous les axes d’exposition média tels qu’ils sont définis dans le modèle POEM (Paid, Owned, Earned…) : le paid média qui recouvre la stratégie « à la performance », le display, RTB, Social Ads, Native Ads, affiliation, emailing…; l’Owned media : identité visuelle, interfaces, visibilité, contenu); l’Earned média : relations médias, investisseurs, influenceurs); et enfin le shared media, c’est à dire les réseaux sociaux et l’e-réputation.

Construisez votre exposition média