Datasolution change de dimension avec le rachat de CYO

Datasolution, intégrateur spécialisé dans les projets eCommerce et partenaire officiel Intershop en France, a conclu en juillet 2013 un accord de reprise de la société CYO, basée à Lille. Cette acquisition permet à Datasolution de renforcer sa présence dans la région Nord et de développer son catalogue d’offres.

Déjà présent avec une agence à Roubaix, Datasolution renforce ainsi sa présence dans la région Nord. CYO sera prochainement rebaptisé Datasolution, et les équipes regroupées dans les locaux de CYO à Euratechnologies. Ce rachat est également l’occasion pour Datasolution d’enrichir son catalogue de prestations, grâce aux compétences de CYO en solutions collaboratives et plate-formes eCommerce OpenSource, parmi lesquelles Liferay, Wikanshare et Prestashop.

A propos de CYO : basée à Lille, CYO est spécialisée depuis 1997 dans le développement d’applications eCommerce, la mise en place de portails d’entreprise, l’intégration d'outils et plateformes de CMS (Typo 3, OS Commerce) et de gestion des processus. CYO développe notamment la solution Wikanshare de Réseau Social d’Entreprise. CYO accompagne aujourd’hui de nombreuses entreprises dans la fourniture et le service de solutions logicielles, parmi lesquelles Auchan, Leroy Merlin, MadeInSport, Lexis Nexis, Giphar, Delsey.

Communiqué de presse disponible ici