Solutions de personnalisation

La capacité à produire un packaging, un document ou un objet personnalisé octroie aux marques un élément de différenciation concurrentielle indéniable. La personnalisation peut aussi permettre de répondre à la demande de produit individualisé, c’est-à-dire créé sur-mesure pour un individu en particulier.
Personnaliser un packaging, un document ou un objet permet de :
- Renforcer le sentiment d’identification du consommateur
- Enrichir l’expérience client
- Renforcer le lien entre le client et la marque
- Accroître la notoriété de la marque
- Conserver son packaging plutôt que de le jeter
- Fidéliser des consommateurs
- Se différencier par rapport à la concurrence
- Augmenter son chiffre d’affaires
Des cas d’usage variés :
- Personnalisation de la communication sur le lieu de vente
- Personnalisation du packaging
- Evénementiel et grand format
- Personnalisation des produits
- Personnalisation des supports en restauration, localisation des prix de franchisés, …
Si vous avez un projet de personnalisation, nos équipes sauront vous accompagner dans l’audit et la mise en œuvre de la solution la plus adaptée, en nous appuyant sur notre expertise et nos partenaires en termes de moteurs de personnalisation, front-office eCommerce, PIM, DAM et Print.