
Un déploiement européen à travers 4 canaux de vente
Implanté aujourd’hui dans 18 pays européens, le Groupe RAJA (https://www.raja.fr/) est le leader européen de la distribution d’emballages. Avec près de 14 000 produits destinés à répondre à tous les besoins professionnels de protection, de calage et d’expédition ; RAJA propose le choix le plus large du marché à travers 4 canaux de ventes complémentaires : catalogues, web, téléphone et force de vente terrain.
RAJA a fait le choix d’Intershop et de DATASOLUTION en 2011 pour la refonte de sa plateforme e-Commerce.
En 2015, le site raja.fr reçoit le favori d’or du « meilleur site B2B ».
En 2018, Raja confie à DATASOLUTION la migration de ses sites sur la version 7.8 d’Intershop, puis la migration en version 7.10 en avril 2019.
Une aventure qui dure !
Points clés
Episode 1 : Raja, du papier au digital
Nathalie Chapusot, directrice générale déléguée de RAJA, le leader européen de la distribution d’emballage et client historique de DATASOLUTION revient dans ce premier épisode sur la transformation digitale de l’entreprise : d’un modèle de vente par catalogue au digital (le premier site web RAJA a été lancé en 2000 !)
Episode 2 : Raja & DATASOLUTION, l'émergence d'une plateforme E-Commerce
Dans cette seconde vidéo, Nathalie Chapusot nous explique le début de la collaboration entre RAJA et DATASOLUTION (en 2009) ainsi que les raisons de ce choix.
Ce projet vous a donné envie
de collaborer avec nous ?
Quel que soit votre projet ou votre demande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.