Cas clients

Cas client ETAM

Comment le groupe ETAM a mis en place une vue à 360° de ses produits du sourcing jusqu’au point de vente grâce à une solution Pimcore. Le groupe a choisi une solution Pimcore pour transformer son PIM en outil stratégique, centraliser, enrichir et harmoniser ses données produits à l’échelle internationale.

Demandez votre exemplaire

Comment ETAM a révolutionné la gestion de ses produits, du sourcing au point de vente.

 

Le Groupe ETAM, leader français et international de la lingerie et de la mode, a choisi la solution Pimcore pour répondre à ses enjeux de centralisation, d’enrichissement et de qualité des données produits.

Découvrez dans ce cas client exclusif comment ETAM a transformé son PIM en un outil stratégique pour :

  • Centraliser la donnée produit pour 5 marques (Etam, Maison 123, Undiz, Livy, Ysé)
  • Automatiser l’enrichissement et la publication des produits
  • Garantir la qualité des données à l’échelle internationale
  • Harmoniser les processus pour 1 300 magasins dans 57 pays

Pourquoi Pimcore ?

Une solution souple, ouverte et évolutive, capable d’accompagner ETAM dans ses ambitions futures, tout en préservant son identité historique et son savoir-faire artisanal.

Téléchargez le cas client complet pour comprendre comment ETAM a relevé ce défi et en tirer des enseignements pour votre propre transformation digitale

Téléchargez votre exemplaire du cas client ETAM en remplissant ce formulaire