DATASOLUTION lance une nouvelle activité CRM et devient partenaire solutions certifié de HubSpot

DATASOLUTION, agence digitale spécialisée e-Commerce et référentiel de données, annonce le lancement de sa nouvelle activité dédiée à la Gestion de la Relation Client (CRM). Cette initiative marque une étape significative dans l’évolution de l’entreprise et son engagement à offrir des solutions digitales innovantes et complètes à ses clients.
En parallèle, DATASOLUTION devient partenaire solutions certifié de HubSpot, une plateforme de premier plan en matière de marketing, de ventes et de service client. Ce partenariat stratégique permettra à DATASOLUTION de proposer les solutions CRM de HubSpot afin de répondre aux attentes de ses clients en matière de gestion de la relation client.
Une nouvelle activité CRM
Avec le lancement de sa nouvelle activité CRM, DATASOLUTION vise à aider les entreprises à bâtir des processus de génération de leads performants, à optimiser leurs interactions avec leurs clients et à augmenter leur fidélité. Cette activité CRM vient compléter nos offres ERP & CDP déjà existantes et bâties autour de la plateforme Odoo notamment. Ces solutions ERP, CDP et CRM complètent efficacement les plateformes digitales déployées par DATASOLUTION chez ses clients.
Un partenariat stratégique avec HubSpot
En devenant partenaire certifié HubSpot, DATASOLUTION renforce sa capacité à offrir des solutions CRM de pointe. HubSpot est reconnu pour sa plateforme tout-en-un qui intègre le marketing, les ventes et le service client, offrant ainsi une vue unifiée et complète des interactions avec les clients. Ce partenariat permettra à DATASOLUTION de tirer parti des fonctionnalités avancées de HubSpot pour fournir des solutions CRM encore plus efficaces et personnalisées.
Créée en 2003, DATASOLUTION accompagne les entreprises dans leur transformation digitale au travers d’une offre complète de services autour de la DATA : e-Commerce, référentiel de données, DATA et IA, agence digitale créative (Digital Marketing, Social Media, Studio Créa, UX/UI, CMS), Cloud Services (cloud privé et public, infogérance, cybersécurité) et solutions de production marketing (publishing, packaging, web-to-print, personnalisation).
Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette nouvelle activité CRM et de devenir partenaire certifié HubSpot. Cette initiative reflète notre engagement continu à innover et à offrir de nouvelles solutions clients. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux.
Jean-Claude NOGUÈS, CEO de DATASOLUTION