Vous avez une question ?
Laissez-vous guider


    1/3


    2/3






    Voir les mentions légales

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google sont applicables.

    DATASOLUTION renforce son équipe de direction

    Dans le cadre de son développement, DATASOLUTION, agence conseil en transformation digitale, annonce l’arrivée d’Olivier LARRIBE au poste de Directeur Général Adjoint, en charge du « Business Development »

    Après avoir commencé sa carrière chez DDB comme Chef de Projet Web, Olivier a rejoint ASTON en tant que responsable commercial. Suite au rachat d’Aston par SQLI, Olivier a ensuite gravi tous les échelons chez SQLI (Commercial, puis BU Manager, Directeur Agence Digitale, Directeur Commercial, Practice leader e-commerce, Head of partnerships, Head of M&A), jusqu’à intégrer le comité de direction.

    Directement rattaché à Jean-Claude Noguès, président de DATASOLUTION, et membre du COMEX, Olivier aura la charge d’organiser et structurer la Direction Commerciale en France pour toutes les agences et les partenariats. Il accompagnera également Jean-Claude Noguès dans le développement de la croissance interne et externe de la société.

    Pour Olivier Larribe : « Rejoindre DATASOLUTION comme DGA au côté de Jean-Claude s’inscrit dans la continuité d’un parcours de plus de 20 ans dans l’industrie Digitale. Je suis ravi de pouvoir venir aider les équipes à structurer le « business development », de poursuivre les initiatives engagées avec les partenaires éditeurs de plateformes et d’apporter mon expérience sur le M&A pour faire en sorte que DATASOLUTION puisse continuer la belle dynamique dans laquelle elle est inscrite depuis plusieurs années. DATASOLUTION a un positionnement unique et reconnu dans l’expertise e-commerce BTB, complétée par une expertise d’agence digitale 360. Nul doute que les ambitions de croissance ne puissent être atteinte avec ce profil de spécialiste dans un marché porteur. »

    Pour Jean-Claude Noguès : « Je suis heureux et fier d’accueillir un manager de très haut niveau comme Oliver au sein de DATASOLUTION. Sa connaissance de notre écosystème, associée à ses qualités humaines et professionnelles constituent un atout précieux pour le challenge qui nous attend : devenir une ETI ! »

    Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici