
15% de trafic et 18% de CA en plus sur un an !
Avec plus de 11 000 références, la marque SOL’S (https://www.sols-europe.com/) s’est imposée comme le spécialiste européen du textile et de la bagagerie promotionnels. Avec des gammes complètes de textile, SOL’S habille l’homme, la femme et l’enfant dans tous les styles et pour toutes les saisons
DATASOLUTION a accompagné SOL’S pour le déploiement d’un site e-commerce Magento exclusivement BtoB générant aujourd’hui près de 80 M€ de CA avec un taux de conversion de 8%. Beaucoup de fonctionnalités ont été développées sur mesure, autour d’une interface simple, rapide et efficace destinée à faciliter la relation commerciale entre professionnels. Parmi les particularités innovantes : le multi-panier, tout comme les fonctionnalités qui accompagnent la prise de commande particulière en BtoB. La multiplicité des variables et des attributs produits est également appréhendée en profondeur.
La TMA mise en place a prouvé son efficacité, permettant à notre client de se concentrer sur son métier. La méthode agile a été majoritairement utilisée, dans un climat de transparence et de confiance réciproque, permettant une adaptation continue des développements aux feed-backs du client et une garantie de livraison d’un MVP en temps et en heure. Aujourd’hui le site affiche une fréquentation en hausse de plus de 15% et un CA en progression de plus de 18% en un an.
Points clés
Ce projet vous a donné envie
de collaborer avec nous ?
Quel que soit votre projet ou votre demande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.