Une stratégie omnicanale efficace repose sur les attentes et besoins des clients. En adoptant cette approche « zéro canal », vous êtes certain d’unifier le design et le message de l’expérience du client partout où il interagit avec vous.Fédérer l’ensemble des canaux et points de contact au sein d’une expérience omnicanale cohérente est un processus complexe, que Magento Commerce peut simplifier.
Pour vous aider, nous vous proposons une liste des fonctionnalités Magento Commerce favorisant les cinq piliers du commerce « zéro canal », en expliquant comment les utiliser pour revoir votre approche omnicanale :
- Magento Order Management: traitez les commandes de la manière la plus efficace pour vous-même et vos clients
- Magento Page Builder: accélérez la création et la publication de contenu pour nouer des liens durables avec différents personas de clients
- Magento Business Intelligence : analysez facilement les données client avec des tableaux de bord préconfigurés et personnalisés, afin d’identifier les tendances de consommation et comportements d’achat actuels
- API Magento Commerce: synchronisez les expériences en ligne et en magasin en intégrant votre plateforme de commerce avec plusieurs solutions de point de vente
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