DATASOLUTION RENFORCE SA PRESENCE A L’INTERNATIONAL AVEC L’ACQUISITION DE L’AGENCE AUSTRALIENNE ACIDGREEN

DATASOLUTION, 1ère agence web française indépendante, annonce l’acquisition de l’agence australienne acidgreen et ambitionne de doubler de taille en 2019

Vie de la société

L’acquisition d’acidgreen, société basée à Sydney avec des bureaux à Melbourne et Brisbane, vient compléter la couverture internationale de DATASOLUTION avec ses bureaux de Dublin et New-York, le réseau d’agences régionales françaises étant constitué de Lille, Toulouse, Nantes, Lyon et Bordeaux. Fondée en 2000, acidgreen emploie 75 collaborateurs. MAGENTO « Enterprise Partner », acidgreen - régulièrement élue meilleure agence d’Australie - est également partenaire officiel de Google et Shopify.

DATASOLUTION RENFORCE SA PRESENCE A L’INTERNATIONAL AVEC L’ACQUISITION DE L’AGENCE AUSTRALIENNE ACIDGREEN

Pour Mike Larcher, CEO d’acidgreen :

Avec cette intégration, nous changeons de dimension et allons pouvoir adresser une nouvelle taille de clientèle. L’apport des compétences de DATASOLUTION sur Pimcore, Intershop, WSO2 et l’hébergement nous ouvre de nombreuses perspectives de développement en Australie et à l’International.

Pour Jean-Claude Noguès, président de DATASOLUTION :

Je suis ravi d’accueillir les collaborateurs d’acidgreen, qui nous permettent de consolider notre présence internationale. Les synergies entre nos deux sociétés vont nous permettre de proposer encore plus de services à l’ensemble de nos clients. Notre ambition étant d’accompagner nos clients dans leur déploiement mondial, nous couvrons désormais 3 régions : EMEA, Amériques et enfin ASPAC grâce à acidgreen.

Avec cette acquisition, DATASOLUTION franchit un nouveau palier et ambitionne de doubler de taille et de chiffre d’affaires, le nouvel ensemble devant peser 18 millions d’euros et compter 200 personnes fin 2019.

Pour plus d'informations sur acidgreen : www.acidgreen.com.au

Télécharger le communiqué de presse : cliquer ici