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Toujours proches de vous, mais d'un peu plus loin.

Chère cliente, cher client, cher partenaire,

Afin de soutenir l’effort collectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous adaptons nos activités, qui viennent donc de basculer en totalité en télétravail sur l’ensemble de la société, afin d’assurer la continuité et la qualité de nos opérations et services.

  • Tous nos salariés sont équipés de PC portables avec accès VPN et aux outils collaboratifs hébergés dans le CLOUD. Il n’y aura pas de rupture de service.
  • Tous nos outils de production sont hébergés dans le CLOUD et infogérés à distance par nos équipes.
  • Tous nos outils de supervision et d’infogérance sont hébergés dans le CLOUD, et nous disposons d’un PCA (Plan de Continuité d’Activité) dédié pour ces outils.
  • Les plateformes que nous infogérons sont accessibles depuis nos réseaux de supervision.

Les managers et leurs équipes ont des points de contacts quotidiens en vidéo-conférence, et nous exigeons une saisie quotidienne des temps passés dans notre logiciel de suivi, afin de contrôler l’assiduité des équipes.

Vos interlocuteurs habituels sont disponibles par téléphone, mail et via les divers outils de ticketing mis en place dans le cadre de nos projets.

Ce dispositif a notamment été testé lors des grèves de transport du mois de décembre 2019, durant lesquelles nous avons eu jusqu’à 95% de collaborateurs en télétravail, sans impact pour le service.

Les équipes DATASOLUTION restent mobilisées et opérationnelles durant cette période particulière, et jusqu’au retour à la normale.

#RestezChezVous