Vous avez une question ?
Laissez-vous guider
1/3
2/3
Voir les mentions légales
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google sont applicables.

Retour sur les annonces Shopify Reunite 2020

À l’occasion de Reunite, son premier livestream, des annonces importantes ont été faites par les dirigeants de Shopify concernant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits, disponibles immédiatement ou au cours de cette année.

Voici quelques-unes de ces annonces :

  • Thème Express :  optimisé pour le mobile, et déjà disponible, ce thème constitue un excellent point de départ pour démarrer sur Shopify avec un minimum de personnalisation.
  • Optimisation de l’expérience d’achat pour les clients internationaux.
  • Tout nouveau système de Point de vente  (PDV) permettant d’unifier les ventes en ligne et en magasin pour une expérience omnicanale incomparable
  • Application Google Shopping pour synchroniser, soumettre et optimiser vos produits
  • Shopify Email, pour promouvoir vos produits et de fidéliser vos clients au travers d’e-mails personnalisés
  • Shopify Ping, application de messagerie gratuite pour répondre en direct aux questions de vos clients
  • Refonte de la création et de la gestion des produit
  • Refonte de la liste de commandes et de la gestion des stocks
  • Nouvelle fonctionnalité pour le suivi des retours
  • Refonte du moteur e-commerce, pour une amélioration de 50 % à 100 % des temps de chargement (déjà disponible pour Shopify Plus)
  • Tableau de bord des performances de la boutique (à venir)

Nous vous invitons à retrouver les annonces via la vidéo ci-dessous. Vous retrouverez également plus d’informations sur le blog officiel de Shopify.