Visuel Raja

Implanté aujourd’hui dans 16 pays européens, le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages. Avec plus de 10 000 produits destinés à répondre à tous les besoins professionnels de protection, de calage et d’expédition ; RAJA propose le choix le plus large du marché à travers 4 canaux de ventes complémentaires : catalogues, web, téléphone et force de vente terrain. Le Groupe RAJA a sélectionné en 2011 : Intershop et DATASOLUTION pour la refonte de sa plateforme e-commerce.

En 2016, RAJA a confirmé son choix en lançant la migration de ses sites sur la version 7.6 d’Intershop.

Le nouveau site français a été lancé en octobre 2016, et le déploiement des filiales sur la nouvelle version a démarré. En novembre 2015, le site www.raja.fr a été sacré meilleur site B2B de l’année aux Favor’i 2015.

Points clés du projet

  • 16 pays en Europe
  • Un seul back-office d’administration
  • Migration en 2016/2017 sur Intershop 7
  • 16 catalogues de 5 à 14 000 références
  • Sites multilingues en Belgique et en Suisse
  • Gestion de prix spécifiques clients

Outils & solutions

  • Intershop 7.6
  • SOLR
  • Adobe Scene7
  • Interfaces ERP (Dynamics NAV & AX)
  • Interface PIM Périgée

Réalisation

  • Intégration : DATASOLUTION
  • Maintenance : DATASOLUTION
  • Hébergement : Raja
  • Monitoring : DATASOLUTION
Visiter le projet