Visuel Mettler Toledo

Refonte du site e-commerce et stratégie BtoB sur les réseaux sociaux

Objectifs :

  • Mettler-Toledo, leader mondial de solutions de pesage, d’analyse et de contrôle qualité pour les laboratoires, l’industrie et le commerce, souhaite mettre en avant sa transversalité et générer du lead par le digital et plus spécifiquement le social media.

Moyens mis en œuvre :

  • Localisation des pages Linkedin et Viadeo
  • Création d’un groupe Linkedin sur la sécurité alimentaire
  • Création du réseau d’influence PDG du groupe
  • Actions de recrutement

Un community manager de transition anime la page pendant 6 mois, puis formation et intégration du community management chez Mettler Toledo.

Les actions de recrutement

  • Création du réseau de Fabrice DEJOUX Pdg France (1300 nouvelles relations)
  • Communication sur la cible finale (responsable qualité essentiellement) en s’appuyant sur des événements tel que le salon de la métrologie et sur des livres Blancs
  • Des dispositifs media appropriés : social ads linkedin
  • Et display sur les sites BtoB
Visiter le projet